Esports-In-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esports-In-Design

Esports-In-Design ! De la qualitée à votre portée !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un site Web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

Besoin d'aide pour un site Web Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un site Web   Besoin d'aide pour un site Web Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:43

Bonjours ,

Je me permet de venir te voir Car j'ai vue le site des illusion et j'ai un theme un peu pariel mais , j'arive pas a suprimé des menu a gauche .

Donc je voulait te demandé stp comment on fait pour suprimé des menu a gauchue c'est dans les ftp mais quel dossier ?

Je te remercie de ta reponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ever_-*
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Besoin d'aide pour un site Web Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un site Web   Besoin d'aide pour un site Web Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:27

Bonjour , ecoute la seul chose a faire est de regarder un peu partout , le menu est constituer d'image , tu ne peut que remplacer les images . Si tu veu completement supprimer le menu tu devra refaire un codage du theme!

Donc le mieu a faire est de refaire de plus belle image pour ton menu et de les remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Jackass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

Besoin d'aide pour un site Web Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un site Web   Besoin d'aide pour un site Web Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:51

Oui mais dans le menu il y a enormement de menu qui serv a rien et j'ai vue que Nokal avait reussit a les suprimé donc sa me derange pas de refaire du codage mais j'orais juste voulut dans quel dossier il y etait .
Je pense que c'est dans index.php mais trouve pas .
Svp Help me lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un site Web Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un site Web   Besoin d'aide pour un site Web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un site Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le forum
» tag pour team cz
» Header pour FTP ^^
» Signature Pour forum ^^
» Logo esl pour zone.int

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports-In-Design :: Endroit pour Tchatche ! :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser